Une campagnes contre la monopolisation des plages et l’occupation illicite du domaine public maritime seront menées, à Bizerte, tout au long de la saison estivale, a annoncé le gouverneur de la région, Mnaouar Ouertani hier mercredi 13 juillet, à l’issue d’une visite de terrain.
Le gouverneur, qui était accompagné de membres de la commission régionale en charge du dossier, a indiqué que le contrôle des plages sera mené avec fermeté, soulignant qu’il sera procédé à l’unification des tarifs appliqués sur les plages aménagées, rapporte l’agence TAP.
Rappelons que plusieurs plages publiques de Bizerte ont connu ces derniers jours l’installation de parasols et de transats par des individus qui obligent les gens à payer un tarif de 20 dinars pour pouvoir y accéder.
KJ