L’affaire Mohamed Brahmi, loin d’être élucidée, est alimentée chaque jour de nouveaux éléments qui viennent se greffer. Dernière en date celle concernant la lettre découverte hier soir devant le domicile des Brahmi.
Une lettre contenant des détails sur l’assassinat du député martyr, selon son fils Adnene Brahmi, qui a révélé sur les ondes de la radio Mosaique FM qu’une lettre a été retrouvée devant chez eux, hier soir vers 22h.
Toujours selon Adnene Brahmi, la police a été avertie aussitôt après cette découverte. Il indique avoir lu des bribes de cette lettre indiquant que l’arme du crime est cachée dans un des bureaux du ministère de l’Intérieur.
Il affirme également que sa sœur a pu lire, elle aussi des passages selon lesquels deux personnes appartenant à la Brigade antiterroristes, habitant leur quartier sont impliqués dans l’assassinat de leur père.
Autre fait troublant, le fait que Rached Ghannouchi se soit entretenu avec Ali Laârayedh, une demi-heure avant l’assassinat de Mohamed Brahmi pour s’assurer du bon déroulement de l’opération, affirme Adnene Brahmi d’après ce qui serait contenu dans cette mystérieuse lettre.
Une enquête devrait être ouverte pour déterminer l’origine de cette lettre à moins que ce ne soit un canular !