(MĂ J): Le bĂ©bĂ©, Lina, a Ă©tĂ© retrouvĂ©e hier soir, mercredi 28 dĂ©cembre 2011 vers 23 h 30, saine et sauve, informe Hichem Meddeb, le porte-parole du ministère de l’IntĂ©rieur. La femme qui l’a kidnappĂ© soufre de troubles psychologiques suite Ă la perte de son enfant. DĂ©noncĂ©e par le mari de sa sĹ“ur, le bĂ©bĂ© a Ă©tĂ© retrouvĂ© Ă la Marsa dans la rĂ©gion de Bhar Lazreg.
_________________________________________________
Kidnapping d’un bĂ©bĂ© par une femme. Et devinez quoi ? Elle est voilĂ©e !!
Comme si une femme voilĂ©e ne peut pas commettre un tel acte. Pourtant c’est le buzz d’aujourd’hui !
Aujourd’hui, l’hĂ´pital d’enfants de Bab Sâadoun a Ă©tĂ© le théâtre d’un kidnapping : celui d’une petite fille, âgĂ©e d’Ă peine 40 jours, hospitalisĂ©e depuis dimanche dernier.
Selon Hichem Meddeb, le porte-parole du ministère de l’IntĂ©rieur interrogĂ© par MosaĂŻque FM, la susepecte est une femme, d’une quarantaine d’annĂ©es, portant un foulard marron, et qui s’est prĂ©sentĂ© comme Ă©tant la tante du petit bĂ©bĂ©.
Cette information a Ă©tĂ© reprise diffĂ©remment d’un mĂ©dia Ă un autre. Certains ont titrĂ© que la suspecte Ă©tait voilĂ©e, d’autres qu’elle portait un Niqab ! Comme si le fait que l’auteure de ce crime soit voilĂ©e transformait cet acte en une chose encore plus abominable.
Le kidnapping des bĂ©bĂ©s ou de nouveaux-nĂ©s est un crime perpĂ©trĂ© assez souvent suite Ă un problème psychologique qui pousse certaines femmes d’un certain âge, ne pouvant avoir d’enfants, Ă le faire.
Pour certains, le foulard porté par la femme en question serait surtout utilisé pour mieux camoufler son identité et afin que d’éventuels témoins ne la reconnaissent pas.
Cette femme est, actuellement, recherchée, notamment aux alentours de Bab Saâdoun.