La mort du jeune Adam Boulifa au Madison avait choqué tous les Tunisiens. Selon son père et ses amis, présents sur les lieux du drame, Adam a été frappé à mort dans cette boite de nuit en plein capitale, en novembre 2019.
Selon les derniers rebondissements de l’affaire, six personnes ont été condamnés pour homicide ou participation à des faits ayant conduit à un homicide. Selon Mosaïque FM, l’accusé principal dans cette affaire a écopé d’une peine d’emprisonnement de 20 ans, alors que les cinq autres ont été condamnés chacun à cinq ans de prison par le tribunal de première instance de Tunis.
Il faut rappeler qu’en 2020, le tribunal de première instance de Tunis a rendu son verdict dans la plainte déposée par Wissem Boulifa, père d’Adam Boulifa, contre les portiers du bar-restaurant pour agression. Le tribunal a décidé de prononcer un non-lieu en faveur de deux personnes parmi les cinq accusés alors que les trois autres ont écopé de peines allant de six à douze mois de prison.
La mort, toujours suspecte d’Adam Boulifa, tué par les agents de sécurité, est quant à elle, toujours l’objet d’une enquête. Cette enquête concerne les circonstances de la mort d’Adam Boulifa et les personnes susceptibles d’avoir participé à ce crime.
Rappelons qu’Adam Boulifa est décédé, ce soir-là à cause d’une pression énorme qui a endommagé sa cage thoracique et son cœur.