«Bastardo», le nouveau long-métrage de fiction de Nejib Belkadhi, sera dans les salles à partir du 8 décembre 2013 au Cinémadart à Carthage, à l’Alhambra à la Marsa ainsi qu’à la salle Amilcar à El Manar et au Rio au centre-ville de Tunis.
Long métrage de fiction produit par Propaganda Production (Tunisie) et Mille et une Productions (France), le film raconte l’histoire de Mohsen alias «Bastardo» (Monaom Chouayet), un trentenaire vivant dans le rejet de son quartier pauvre. Il voit sa vie changer le jour où il installe un relais GSM sur son toit. Son ascension est fulgurante mais c’est sans compter sur Larnouba (Chedly Arfaoui), chef du quartier sans scrupules, qui voit d’un mauvais œil l’acensions du « bâtard ».
Le film sera projeté demain à 14 heures en avant-première aux journalistes à la salle Alhambra à la Marsa. Projeté en avant-première mondiale à la sélection officielle du Festival International du Film de Toronto, ayant également figuré en sélection officielle du Festival du Film d’Abou Dhabi, le nouveau film de Nejib Belkadhi se fera certainement attendre par un public en manque de production cinématographique locale.