Cinq plasticiens sont rassemblés par les nouvelles cimaises du restaurant La Mamma jusqu’au 12 juin. Une exposition de charme dans un lieu mythique.
Restaurant incontournable du centre-ville de Tunis, La Mamma est la Signora la plus appréciée des gourmets. Fondée au début des années soixante-dix et désormais quinquagénaire, cette enseigne est le fruit des efforts du grand Ahmed Aloulou, son fondateur.
Aujourd’hui, après la disparition de celui qui fut un repère pour tous les restaurateurs de la capitale et de Hammamet, le restaurant La Mamma poursuit sa carrière sous la houlette des enfants d’Ahmed Aloulou.
Dans le sillage de leur père, ils offrent depuis toujours une place de choix aux arts et aux créateurs. Ils confirment ainsi les choix d’Ahmed Aloulou qui, il y a quelques décennies, avait créé un espace Habib Bouabana dans l’un de ses restaurants.
Aujourd’hui, la Mamma s’ouvre aux arts en organisant une exposition collective avec cinq artistes réputés : Mourad Harbaoui, Houda Ajili, Ali Batrouni, Sahla Weslati et la Néerlandaise Hetty van der Linden.
Inaugurée le 12 mai, cette exposition se poursuivra jusqu’au 12 juin, tous les jours sauf dimanche, de midi à minuit, dans le cadre somptueux et convivial de la Mamma, une enseigne toujours imitée mais jamais égalée.