Après le succès de la première saison de la sitcom de RTCI, toute l’équipe est de retour autour de Ahlem Ghayaza, auteure du texte et de la mise en scène de ce rendez-vous radiophonique.
« La nhebek ou la nosbor alik » mais dans la langue de Molière !
Ils seront nombreux à se retrouver sur le plateau de cette sitcom axée sur les couples, leurs rêves, leurs malentendus, leurs prises de tête et leurs réconciliations.
Cette année, « Je t’aime moi non plus » (autrement dit « La nhebek la nosbor alik » qui traduit parfaitement l’expression française en dialectal tunisien) fera encore appel aux animateurs de RTCI ainsi qu’à des comédiens professionnels.
Querelles byzantines et embrouilles à gogo
C’est ainsi que Hichem Rostom, Sana Ezzine et Hamdi Hadda seront en vedette pour cette série quotidienne qui proposera 30 épisodes de 10 mn chacun. La saison 2 de « Je t’aime moi non plus sera diffusée à deux reprises à 14h15 puis en deuxième diffusion à 19h.
Hilarante, cette série met le focus sur les comportements de tout un chacun et surfe sur les relations de couple. Chaque jour, un épisode met en scène les protagonistes qui se débattent entre querelles byzantines et emmerdes inévitables.
Au miroir des couples « normaux »
De brouille en réconciliation, de piège en rédemption, les couples de cette série rassurent puisque leurs défauts nous ressemblent, même si la talentueuse Ahlem Ghayaza force parfois le trait tout en tendant un miroir plutot fidèle.
La sitcom de RTCI revient avec en prime plusieurs animateurs qui, le temps du Ramadan, nous font découvrir leurs talents de comédiens à l’instar de Hédi Dhraief ou Souad Maknine.
H.B.