La mésaventure vient de se produire et la victime en est un conducteur automobile qui a grillé son moteur, deux jours après un diagnostic complet effectué dans un garage.
Pourtant, le garagiste avait affirmĂ©, ordinateur Ă l’appui que tout allait pour le mieux. Et pourtant, après quelques dizaines de kilomètres, le moteur du vĂ©hicule devint poussif.
Le conducteur roulait avec difficultĂ© en deuxième et la voiture avançait lourdement en troisième. N’y comprenant hier, le malheureux conducteur eut le tort de pousser le vĂ©hicule jusqu’Ă la fatale rupture.
Ce n’est que plus tard, lors des premiers secours dans une station-service qu’on diagnostiqua le dernier souffle du moteur.
La raison en Ă©tait que le premier garagiste avait mal serrĂ© le bouchon du radiateur Ă eau. En effet, ce dernier Ă©tait Ă sec et s’est trouvĂ© Ă l’origine de la rupture.
CoĂ»t des rĂ©parations: Deux mille dinars qu’il va bien falloir trouver pour pallier la nĂ©gligence d’un garagiste. Comme quoi, ces pannes stupides n’arrivent pas qu’aux autres !