A partir de demain, mardi 20 mai à 6 heures du matin, une déviation partielle du trafic sera mise en place autour de la place du Bardo, au croisement des routes nationales 7 et 5 (Rue de l’Indépendance) ainsi que de l’avenue Bayrem Ettounsi.
Cette mesure, annoncée par la Société du Réseau Ferroviaire Rapide de Tunis (RFR), s’inscrit dans le cadre des travaux de construction de la ligne D du réseau ferroviaire.
La déviation, qui restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre, est coordonnée avec les services de la police de la circulation du ministère de l’Intérieur afin de garantir la sécurité des usagers et le bon déroulement des travaux.
Concrètement, les véhicules en provenance de Den Den et se dirigeant vers le Bardo via l’avenue de l’Indépendance et l’avenue Bayrem Ettounsi pourront continuer leur trajet en passant par l’intersection des voies ferrées du métro et des trains, située face à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP).
Par ailleurs, les conducteurs venant des avenues Taieb Mhiri, 20 Mars et Habib Bourguiba en direction de Khaznadar devront emprunter la route menant à Oued Elil, puis tourner à gauche vers la zone de Den Den.