La municipalité de Bizerte a organisé une cérémonie sportive et jeunesse à l’occasion de l’inauguration de la piscine municipale de Bizerte-ville.
À cette occasion, le gouverneur de Bizerte, Salem Ben Yaacoub, qui a présidé la cérémonie d’ouverture, a salué les efforts de l’ensemble des structures et services centraux, en premier lieu le ministère de la Jeunesse et des Sports, ainsi que des instances régionales et locales, qu’elles soient administratives, techniques ou municipales. Il a souligné leur engagement pour la réhabilitation de cette infrastructure sportive et jeunesse d’importance, qui retrouve aujourd’hui pleinement sa fonctionnalité après avoir été hors service et inutilisée pendant plus d’une décennie.
De son côté, la secrétaire générale chargée de la gestion de la municipalité de Bizerte, Imène Zouwawi, a affirmé que grâce au soutien important des autorités régionales, sous la supervision du gouverneur, la municipalité de Bizerte a travaillé avec sérieux et engagement, conformément à l’ensemble des programmes d’investissement de proximité, afin d’honorer tous les engagements annoncés et de finaliser les travaux techniques nécessaires pour permettre la réouverture de la piscine aux activités sportives et jeunesse dès aujourd’hui.
Elle a également précisé qu’en coordination avec les clubs et fédérations sportives, les demandes des associations souhaitant s’entraîner dans l’infrastructure ont été étudiées, afin de leur attribuer des créneaux dans la mesure du possible, garantissant ainsi une bonne gestion et exploitation de la piscine.