Arrêtés dans la soirée de samedi 11 mai, les deux journalistes Borhen Bssais et Mourad Zghidi ont vu leur garde à vue prolongée de 48 heures.
Arrêtés dans la soirée de samedi 11 mai en marge de l’arrestation de l’avocate Sonia Dahmani, les deux journalistes Borhen Bssais et Mourad Zghidi ont vu leur garde à vue prolongée de 48 heures.
Ayant comparu devant le juge d’instruction du tribunal de première instance 1 de Tunis, dans la matinĂ©e de ce lundi 13 mai 2024, ce dernier a dĂ©cidĂ© de prolonger de 48 heures la durĂ©e de leur dĂ©tention, annonce la radio IFM.
Borhen Bssais et Mourad Zghidi ont Ă©tĂ© arrĂŞtĂ©s dans la soirĂ©e de samedi 11 mai sur fonds d’arrestation de l’avocate Sobnia Dahamani. Des enquĂŞtes sont en cours sur les deux journalistes qui ont Ă©tĂ© entendus par la brigade de lutte contre la criminalitĂ© Ă El Gorjani.
L’après-midi du samedi 11 mai, des agents de sĂ©curitĂ© ont fait irruption Ă la Maison de l’Avocat et ont arrĂŞtĂ© Sonia Dahmani. L’avocate a Ă©tĂ© arrĂŞtĂ©e suite Ă ses dĂ©clarations controversĂ©es sur les migrants en Tunisie lors d’une Ă©mission tĂ©lĂ©visĂ©e.
