• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result
Accueil National

Ooredoo fait gagner 100.000 Tunisiens et un prix de 100.000 dinars à la fin du mois de Ramadan

par Webdo
mardi 19 mars 2024 14:37
dans National
Ooredoo fait gagner 100.000 Tunisiens et un prix de 100.000 dinars à la fin du mois de Ramadan

Ooredoo, qui se présente comme le leader du marché des télécommunications en Tunisie, annonce le lancement de son grand jeu Ramadan, une campagne spéciale qui promet d’apporter joie et récompenses pendant le mois béni.

Durant le mois saint de Ramadan, Ooredoo offre à ses clients la chance de gagner d’incroyables prix simplement en achetant des forfaits Internet. Cette initiative novatrice s’adresse à tous ses clients, quelle que soit la méthode d’achat, en ligne, en boutique ou par le biais d’autres canaux.

Ooredoo récompensera quotidiennement 3572 chanceux par un bonus internet de 1Go suite achat d’un forfait Internet. Le bonus est aléatoire. 100.000 gagnants pendant les 28 jours du mois sacré.

Mais ce n’est pas tout ! À la fin de cette période de jeu palpitante, Ooredoo organisera un tirage au sort spécial avec un prix exceptionnel de 100.000 DT en totalité pour 2 gagnants de ce jeu concours, chacun remportera 50.000DT Cash !

Ce nouveau jeu met l’accent encore une fois sur l’engagement continu d’Ooredoo à offrir des expériences remarquables et des récompenses incroyables à sa fidèle clientèle.

« Chez Ooredoo, nous sommes déterminés à rendre Ramadan encore plus mémorable pour nos clients, en leur offrant non seulement des services de qualité, mais aussi des récompenses passionnantes. « Le Jeu Ramadan » incarne notre engagement à célébrer cette période sacrée avec notre communauté, tout en offrant des opportunités uniques de gagner des prix attrayants. » a souligné M Mansoor Rachid Al-Khater, CEO de Ooredoo Tunisie.

La campagne « Jeu Ramadan » de Ooredoo durera les premiers 28 jours du mois sacré, offrant à chaque client la possibilité de participer et de gagner.

En plus, la participation est gratuite dans les Boutiques Ooredoo. Il suffit que le client renseigne la lettre de participation disponible dans tous les boutiques de Ooredoo

Pour plus d’informations sur les modalités de participation et les prix à gagner, les clients peuvent visiter le site web officiel d’Ooredoo ou se rendre dans les boutiques Ooredoo les plus proches.
www.ooredoo.tn

Tags: cashgagnantsjeuooredooTunisie
La Flottille Soumoud prête à briser le blocus de Gaza malgré incidents et retards

16 pays appellent à protéger la Flottille de la Liberté mondiale

par Wided Belhaj
17 septembre 2025

Tunisie : La Kasbah espère toujours accélérer la numérisation de l’administration

par Wided Belhaj
17 septembre 2025

Corruption : Enquête judiciaire contre l'INLUCC et l'IVD

Tunisie : Enquête ouverte après la mort suspecte d’un devin à Kairouan

par Wided Belhaj
17 septembre 2025

Formation professionnelle

Formation professionnelle en Tunisie : progrès des centres, mais l’emploi des jeunes reste un défi

par Firas Ben Abdeltif
16 septembre 2025

Les plus consultés ( 72h )

Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International

Tags

Algérie ARP arrestation BCT Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film FMI football france Gaza Grève guerre Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt migrants météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix ramadan Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.