• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result
Accueil National

La vice-présidente du parlement concernée, Qu’est-ce que le « Royaume de l’Atlantide » ?

par CL
jeudi 16 mars 2023 20:49
dans National
Saoussen Mabrouk

L’affaire fait actuellement grand bruit. Une députée tunisienne, nouvellement élue vice-présidente du parlement, est accusée d’appartenance à un royaume virtuel étranger.

En effet, c’est la présidente du parti destourien libre Abir Moussi qui a révélé cette affaire, affirmant que Saoussen Mabrouk n’est autre que la ministre des Affaires sociales d’une mystérieuse organisation internationale connue sous l’appellation « Atlantis Kingdom ». 

En effet, Abir Moussi accuse la vice-présidente du parlement d’être au service « des mafias et des intérêts qui se définissent sur la base d’un gouvernement d’un royaume fictif appelé la Nouvelle Atlantide ».

Le Royaume de l’Atlantide se dit un Royaume Souverain Décentralisé composé d’un Gouvernement Planétaire, de sept Gouvernements Continentaux et de 197 Gouvernements Nationaux. L’objectif principal du Royaume de l’Atlantide est de créer une civilisation développée. « Une civilisation avancée est composée d’individus souverains qui ont atteint des niveaux supérieurs d’éveil et de conscience tout au long de l’étude et de la pratique du programme d’éducation. Nous croyons fermement qu’une éducation appropriée est le moyen de changer positivement ce monde », peut-on lire sur le site de cette étrange organisation. Cette structure est actuellement à la recherche d’un territoire et de cinq millions de citoyens, ajoute-t-on. 

Cependant, dans des déclarations médiatiques, Saoussen Mabrouk a démenti le fait qu’elle soit la ministre de ladite struture et reconnait qu’elle avait simplement assuré des exepertises en matière juridique au profit de ces parties, dont le financement et les origines restent inconnus.

Tags: ParlementTunisie
ATPCC Tunis Tout Court

Tunis Tout Court fête ses 20 ans : le court-métrage tunisien à l’honneur

par Neïla DRISS
27 septembre 2025

Sfax : La mosquée des Cent mètres et son écrin de béton

Snapshot – Sfax : La mosquée des Cent mètres et son écrin de béton

par Hatem Bourial
27 septembre 2025

L'hyperréalisme selon Fedele Spadafora

Hammamet : L’hyperréalisme selon Fedele Spadafora

par Hatem Bourial
27 septembre 2025

Institut français de Sousse - Journées européennes des langues

Institut français de Sousse : Les Journées européennes des langues arrivent !

par Hatem Bourial
27 septembre 2025

Les plus consultés ( 72h )

Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Consent Preferences

Tags

Algérie ARP arrestation BCT Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film FMI football france Gaza Grève guerre Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt migrants météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix ramadan Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.