Le chef de « la Coalition nationale » Neji Jalloul est revenu ce mercredi 16 novembre 2022 sur la décision d’interdire le président du pari Afek Tounes Fadhel Abdelkafi de voyage.
S’exprimant sur les ondes de Jawhara FM, il a affirmé avoir renoncé à voyager en signe de solidarité avec Fadhel Abdelkafi.
Neji Jalloul a exprimé son soutien envers Fadhel Abdelkefi après avoir été interdit de voyager, dans la matinée de ce mercredi 16 novembre 2022. Il a également montré son soutien à tous ceux qui sont concernés par ces interdictions limitant la liberté de déplacement, selon ses dires.
Le président du parti Afek Tounes Fadhel Abdelkafi a annoncé qu’il a été interdit de voyage ce mercredi 16 novembre 2022 à l’aéroport Tunis-Carthage.
Dans un post Facebook il a dénoncé cette décision affirmant qu’elle est illégale et qu’elle n’a aucun appui juridique ou judiciaire.
Il faut rappeler qu’à l’issue des évènements du 25 juillet, plusieurs personnalités politiques, des hommes d’affaires et d’anciens députés ont été interdits de voyage.