Le 13 aout 2015, journĂ©e national de la femme en Tunisie, le ComitĂ© EuropĂ©en pour la Formation et l’Agriculture(CEFA) et l’Association Tunisienne pour le Leadership l’Auto-dĂ©veloppement et la SolidaritĂ© (ATLAS) organisent la 1ère Ă©dition du festival « MaTerrE » Ă la Maison des Jeunes de Ain Draham, dans le Gouvernorat de Jendouba.
« Le festival musical et culturel est une opportunité pour encourager le tourisme responsable dans la région de la Kroumirie Mogods et de faire connaitre les produits du terroir et l’artisanat local. Le festival sera une occasion pour promouvoir le projet « Ma TerrE » et les actions qui seront réalisées pour créer des emplois grâce à la valorisation des produits spécifiques de la région », annonce un communiqué en date de ce jeudi 6 août.
Au programme de la soirĂ©e sont prĂ©vus des groupes de musique traditionnelle (Jendouba) et Musique moderne (Back to Reggae) et une loterie avec des cadeaux. Au festival, les opĂ©rateurs privĂ©s et les artisans pourront prĂ©senter leurs produits et leurs services. L’accès au festival est gratuit.