Tunis | La 5ème journée Play-off du championnat de Tunisie de basketball s’est disputée ce mercredi 4 février, durant laquelle le Club Africain a profité du second faux pas consécutif de son dauphin, l’Etoile Sportive du Sahel pour creuser l’écart.
Le Club Africain a longtemps peiné ce soir à la Goulette avant de s’imposer 87-84 face au vice-champion d’Afrique, l’Etoile Sportive Radesienne.
De son côté, l’Etoile du Sahel a encore chuté, cette fois face à son voisin, l’Union Sportive Monastirienne lors du derby du sahel après prolongations sur le score de 95 à 87.
L’AS Hammamet qui a créé la surprise samedi dernier en allant chercher la victoire à Sousse, s’est imposée ce soir face à l’ES Goulettoise 68-64.
La JS Kairouanaise quitte le bas du classement laissant la dernière place au Stade Nabeulien après leur victoire 80-72 sur les Nabeuliens.
Résultats
CA 87-84 ESR
USM 95-87 ESS A.P
ASH 68-64 ESG
JSK 80-72 SN
Classement
1- CA 11 pts
2- ESS 9 pts
3- ASH 8 pts
— ESR 8 pts
— USM 8 pts
6- ESG 6 pts
— JSK 6 pts
8- SN 5 pts