Tunis | L’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, Khaled Ben Yahia, n’a pas été limogé et a dirigé la séance d’entrainement du lundi 9 février qui s’est déroulée à l’annexe du stade olympique d’el Menzah.
Khaled Ben Yahia a déclaré ne pas être au courant de son licenciement et de la nomination annoncée la veille de José de Morais à la tête de l’Espérance Sportive de Tunis.
[quote_box_center]
Nous travaillons ensemble avec tous le staff technique, médical et administratif dans la sérénité. Ce que je peux confirmer c’est que les résultats de l’Espérance sont respectables, pas trop, mais respectables, et le bilan ne peut que confirmer ceci. L’Espérance a presque 100 ans, et nous avons nos bases, nos traditions. Si un entraîneur va être licencié ce n’est pas à travers les journaux, nous respectons les gens et leurs sentiments, et c’est à l’administration d’informer l’entraîneur qu’une telle décision sera prise. Nous allons donc continuer à faire avancer et à faire pousser l’équipe qui ne cesse de progresser.
[/quote_box_center]L’Espérance Sportive de Tunis jouera la première journée retour samedi prochain face au CS Hammam Lif, à Hammam Lif à partir de 14h.