Depuis quelques jours, une rumeur circule sur le net Ă©voquant le divorce de Sakher El Materi et de Nesrine Ben Ali. Cette information a Ă©tĂ© loin de faire le buzz, vu que ce qui intĂ©resse le peuple, c’est plus l’extradition du gendre de Ben Ali que sa vie privĂ©e.
NĂ©anmoins, Holya, la sĹ“ur de Sakher, a vite fait de dĂ©mentir cette rumeur, et ce, sur les ondes de MosaĂŻque FM, d’une manière assez spĂ©ciale. En effet, elle a insistĂ© sur le fait que son frère aime beaucoup sa femme. Elle a ajoutĂ© que ce n’était pas parce que ZABA n’Ă©tait plus prĂ©sident que Sakher allait divorcer.
Holya El Materi a, Ă©galement, rappelĂ© que son frère n’est pas un arriviste et que son mariage est basĂ© sur l’amour. Une manière assez subtile d’essayer de convaincre, inconsciemment, le peuple que Sakher est un « ange » et qu’il n’a jamais fait de mal Ă une mouche. Une sorte de message subliminal pour bonifier l’image d’un frère qui, en quelques annĂ©es, a ramassĂ© une fortune digne des plus grands rois du Golfe.
Ces dĂ©clarations, Ă l’heure oĂą les « très bonnes » relations du nouveau gouvernement avec le Qatar (qui a accueilli Sakher depuis le 15 janvier) sont pointĂ©es du doigt, peuvent accoucher d’un scĂ©nario invraisemblable : et si le terrain Ă©tait en train d’ĂŞtre prĂ©parĂ© Ă un Ă©ventuel retour de Sakher en Tunisie ?
L’idĂ©e est loin d’ĂŞtre farfelue surtout que la sĹ“ur espère que le nouveau gouvernement prouvera « l’innocence » de son frère…
