Deux jours après sa mort, le terroriste Kamel Gadhgadhi continue de susciter de nombreuses interrogations. D’où était-il arrivé à Tunis ? Comment était-il arrivé à Tunis ? Depuis quand était-il à Tunis ?
Habib Rachdi, secrétaire général adjoint du Syndicat de la police républicaine (SPR), avait donné, le 23 janvier dernier dans une interview accordée au quotidien Achourouk, quelques informations sur les derniers déplacements de Gadhgadhi.
«Il avait profité des dérives sécuritaires qui ont eu lieu récemment à Kasserine, pour quitter Djebl Chaâmbi, avait affirmé Rachdi. Il a réussi à rejoindre le Grand-Tunis et il se déplace, aujourd’hui, entre Raoued, la Cité Ettadhamen et la Cité Ghazala».
Rachdi avait soutenu, aussi, que Gadhgadhi préparait, avec d’autres terroristes, de nouveaux assassinats politiques et des opérations contre les institutions sécuritaires.
Habib Rachdi a déclaré au même quotidien, dans son édition d’aujourd’hui, que 420 cellules dormantes se trouvent, actuellement, dans le Grand-Tunis. Dans une autre intervention, le 1er février dernier, sur les ondes de Mosaïque FM, il avait également déclaré que le député d’Ennahdha, Sahbi Atig, est responsable de l’entrée de 452 mercenaires en Tunisie.