L’élu du parti Ennahdha, Maher Medhioub, a porté plainte ce vendredi 5 juin depuis son siège à l’ARP, à l’encontre de tous les membres de la douane ainsi que du directeur général de la sécurité à l’aéroport Tunis-Carthage.
Cette plainte que l’élu a porté au procureur de la République au sein du tribunal de première instance de Tunis intervient suite à des entraves dont il aurait été victime à l’aéroport le 3 juin dernier.
[pull_quote_center] »J’ai été mal traité, insulté et le directeur de la sécurité à l’aéroport m’a interdit d’enregistrer ma plainte et m’a dit d’aller voir le procureur de la République » annonce-t-il.[/pull_quote_center]
Que fait le citoyen tunisien qui ne possède rien ?
Le député d’Ennahdha a fait part de sa déception quant à la manière dont on traite les élus à leur arrivée ou départ de Tunisie insistant que son intervention n’entre dans aucune manœuvre politique mais simplement pour dénoncer ces méthodes qui persévèrent depuis des années.
[pull_quote_center]Je n’ai trouvé aucune explication à ces traitements que le fait que je sois un « FCR ». Si un Tunisien résident à l’étranger est traité de la sorte alors que fait un citoyen tunisien qui ne possède rien ?[/pull_quote_center]
Maher Medhioub a clôturé son intervention en s’adressant au chef du gouvernement présent lors de la séance plénière du jour insistant que les Tunisiens résidents à l’étranger sont le salut de la Tunisie et qu’il faudrait leur laisser une belle impression de notre pays quand ils partent.