Moins de deux semaines après avoir interdit le débarquement au port de la Goulette de tout véhicule dont le toit est chargé de bagage, l’Etat revient sur sa décision.
Suite à une réunion tenue hier lundi 13 novembre 2017, entre le Secrétaire d’État chargé de l’Immigration et des Tunisiens à l’étranger Adel Jarboui et le PDG de l’Office de la marine marchande et des Ports (OMMP), Sami Battikh, il a été décidé d’annuler l’interdiction.
Rappelons que l’Office de la marine marchande et des ports (OMMP) avait appelé au début du mois les capitaines de bateau transportant des passagers à ne pas embarquer tout véhicule utilitaire ou camion chargé de bagage sur le toit afin d’éviter que les autorités au port de la Goulette ne les fasse revenir à bord du même bateau.