Cinq décès supplémentaires et 358 nouvelles contaminations sur 6119 analyses effectuées ont été recensés le 30 septembre 2021, a rapporté, vendredi soir, le ministère de la Santé.
Dans son bulletin quotidien sur la situation épidémique dans le pays, le ministère a fait savoir que le taux de positivité des tests Covid-19 a atteint 5,85%.
Selon la même source, le nombre de décès totalisés depuis l’apparition du virus en Tunisie s’est élevé à 24 mille 901 morts.
Le nombre total de guérisons a atteint 676 mille 731 personnes après le rétablissement de 789 personnes le 30 septembre 2021. Celui des personnes hospitalisées, à la même date, dans des établissements de santé des secteurs public et privé a atteint 1306 malades dont 213 se trouvent dans les services de soins intensifs et 73 sont placés sous respitateurs artificiels.