Eliminatoires – CM 2022 : La Tunisie battue par la Guinée Équatoriale

 

La Tunisie n’est pas encore qualifiée au dernier tour des qualifications de la zone Afrique pour la Coupe du monde 2022 après sa défaite (0-1) à Malabo face à la Guinée Equatoriale, comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Les Aigles de Carthage, restent en tête du Groupe B avec 10 points, mais ils ont été rejoints par leurs adversaires du jour. Le match face à la Zambie, mardi prochain, pour le compte de la dernière journée du second tour éliminatoire s’annonce ainsi décisif.

Malgré sa défaite, la Tunisie garde en effet l’avantage grâce à sa victoire du match aller 3-0 face à la Guinée Equatoriale à condition de battre la Zambie dans trois jours.

A noter qu’aujourd’hui à Malabo, la Tunisie a raté le coche à plusieurs reprises notamment notamment pas l’intermédiaire de Ferjani Sassi (2′), Sliti (13′ et 56′), Wahbi Khazri (41′).

La Guinée Equatoriale s’est également procurée quelques occasions aux 45′, 62′ et 72′ avant d’ouvrir le score à la 83′ par Pablo Ganet Comitre.

Commentaires:

Commentez...