Le sélectionneur tunisien, Jalal Kadri, a confirmé, lors d’une conférence de presse à la veille du match de l’équipe nationale contre le Danemark, en match d’ouverture du groupe D, dans le cadre du premier tour de la Coupe du monde 2022, que l’objectif de la sélection tunisienne est de présenter la meilleure version de la Tunisie.
Il a ajouté que la Tunisie dispose d’un bon groupe et qu’il a bien étudié le Danemark, estimant que cette rencontre est la clé pour passer le premier tour.
kadri a souligné l’importance des supporters tunisiens: « nous connaissons très bien la valeur des supporters tunisiens et nous l’avons expérimentée en Coupe arabe. Nous sommes fiers de représenter la Tunisie dans ce Mondial ».
De son côté, le sélectionneur du Danemark, Kasper Hjulmand, a indiqué que la Tunisie « est un concurrent difficile et la confrontation ne sera pas facile ».
Et d’ajouter : « nous ne figurons pas parmi les favoris pour remporter le titre. Nous jouerons chaque match séparément, pour aller le plus loin possible dans la compétition ».
La Tunisie affronte le Danemark, demain mardi, à partir de 14 heures.