Le 24 octobre dernier, une centaine de Tunisiens s’étaient rassemblés dans un des lieux historiques de notre pays, fumigènes à la main et drapeaux tunisiens, pour annoncer au monde qu’ils sont prêts…
Prêts à débarquer… Pour envahir Doha et ses à-côtés !
Et aujourd’hui, des quatre coins de la planète, leur appel a été entendu par nos concitoyens à l’étranger qui se sont empressés de clamer cet hymne devenu mythique.
De Paris à Athènes, en passant par l’Islande, Montréal, le Mexique ou encore New York… tels des généraux de la bonne humeur, TOUS ont rejoint le mouvement des supporteurs tunisiens d’ici et d’ailleurs, pour davantage montrer que « le meilleur public de foot », c’est sans conteste… nous les Tunisiens !
Soutenue par l’opérateur national Tunisie Telecom, la promesse du « Doha Jeyine » qui avait vu le jour au cœur de la Tunisie se rapproche de jour en jour de sa destination finale, scandée par de nombreuses voix, se frayant de multiples voies.
Et tenez-vous prêts parce qu’à l’arrivée, l’engagement déjà proclamé d’envahir Doha va se réaliser !
Vous pouvez également interagir avec cette campagne sur la page Facebook de Tunisie Telecom.
Tunisie Telecom, qui s’était illustrée en 2018 lors du Mondial avec son mémorable clip « Haw Jayine » en hommage à la sélection et aux supporters tunisiens, a décidé de surfer sur le succès de ce spot.
Et c’est dans cette continuité que ce solide duo Tunisie Telecom et les supporteurs tunisiens, est de retour pour proposer de nouveaux tours à l’occasion de la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022.
Tels des généraux de la bonne humeur, armés de leurs chants et de leurs instruments, en rouge et blanc, les Tunisiens embarqueront en direction du Qatar pour prouver à tous que « le meilleur public de foot », c’est sans conteste… nous les Tunisiens !
Les supporteurs tunisiens auront pour ultime mission de rallier, d’enthousiasmer, de subjuguer et de surtout partager ces émotions positives dont ils ont la recette… le tout avec l’inébranlable soutien de leur opérateur TT.