L’Institut National de la MĂ©tĂ©orologie prĂ©voit la poursuite d’un temps instable ce mercredi soir, avec des averses orageuses attendues sur le nord et le centre du pays. Les prĂ©cipitations pourraient ĂŞtre localement fortes sur les cĂ´tes nord, oĂą des chutes de grĂŞle ne sont pas exclues par endroits.
Le vent soufflera fort, notamment près des côtes, des montagnes et dans le sud, avec des tourbillons de sable possibles. Dans les autres régions, le vent sera plus modéré.
La mer sera agitée, voire très agitée sur le Cap Serrat, et fortement perturbée ailleurs le long des côtes.
Les températures varieront entre 12 et 14 degrés au nord et au centre, 8 degrés dans les montagnes de l’ouest, et entre 15 et 20 degrés dans le sud.
