Le secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral du Mouvement Ennahdha, Ajmi Lourimi reste en prison. Sa dĂ©tention provisoire a Ă©tĂ© prolongĂ©e de quatre mois par le premier juge d’instruction du PĂ´le judiciaire de lutte contre le terrorisme.
Ajmi Lourimi ainsi que Mohamed Ghannoudi et Mossaab Gharbi, avaient été arrêtés le 13 juillet 2024 à Borj El Amri. Placés en garde à vue, des mandats de dépôts avaient été délivrés contre eux.
Le juge d’instruction principal du pĂ´le judiciaire de lutte contre le terrorisme avait Ă©mis des mandats de dĂ©pĂ´t Ă l’encontre du dirigeant d’Ennahdha, Mohamed Ghannoudi, de Mossâab Gharbi, activiste de la sociĂ©tĂ© civile en exĂ©cution d’un mandat d’arrĂŞt antĂ©rieur Ă©mis Ă son encontre et du secrĂ©taire d’Ennahdha, Ajmi Lourimi.
