• Accueil
  • Contact
webdo
FR AR
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
FR AR
webdo
No Result
View All Result
Accueil National

Ooredoo Tunisie et Comviva s’associent pour renforcer la fidélité et l’engagement de leurs clients

par Webdo
vendredi 3 mars 2023 12:12
dans National
Ooredoo Tunisie et Comviva s'associent pour renforcer la fidélité et l'engagement de leurs clients
Share on FacebookShare on Twitter

Comviva, le leader mondial des solutions d’expérience client et de monétisation des données, a annoncé son partenariat avec Ooredoo, le principal fournisseur de services de communication mobile en Tunisie, afin de renforcer la fidélité et l’engagement de ses clients.

Ooredoo Tunisie adopte le MobiLytix™ Marketing Studio de Comviva
Il s’agit d’un partenariat visant à améliorer l’expérience numérique en temps réel sur tous les points de contact avec les clients.
Une solution pour améliorer le parcours client avec une offre interactive et adaptée.
Des services avancés de la data science AI/ML pour améliorer l’efficacité et l’efficience de la personnalisation en temps réel.

Comviva, le leader mondial des solutions d’expérience client et de monétisation des données, a annoncé son partenariat avec Ooredoo, le principal fournisseur de services de communication mobile en Tunisie, afin de renforcer la fidélité et l’engagement de ses clients.

Dans le cadre de cet engagement, Comviva déploiera sa plateforme phare MobiLytix™ Marketing Studio. MobiLytix™ exploitera les données d’interaction client en temps réel en conjonction avec un riche profil client unifié pour permettre une expérience numérique contextuelle en temps réel sur tous les points de contact client.

MobiLytix™ accompagnera Ooredoo Tunisie pour renforcer la fidélité de ses clients grâce à des offres plus personnalisées. Les clients seront segmentés en fonction de diverses catégories et recevront une offre interactive et adaptée, ce qui conduira à de meilleures propositions de services et à une augmentation des revenus. En outre, Comviva fournira ses services de la data science avec des modèles AI/ML préconstruits pour une mise sur le marché plus rapide et une adoption accélérée des technologies AI.

Mansoor Al Khater, PDG de Ooredoo Tunisie, a déclaré à propos de ce partenariat : « Nous réalisons des investissements substantiels dans la modernisation de notre pile technologique marketing, afin de soutenir la croissance et l’engagement considérables dans les canaux numériques. Ce partenariat permettra à Ooredoo de mettre en place un ensemble de capacités qui donnent à nos consommateurs les moyens d’agir sur leur parcours numérique. »

« Que le client effectue une transaction en personne, en ligne ou dans une application, il est essentiel de lui fournir une expérience transparente, Grâce à cette collaboration, nous offrirons une expérience numérique de premier ordre sur tous les points de contact avec le client. Notre partenariat avec Comviva nous aidera en outre à proposer des programmes de marketing personnalisés en temps réel pour renforcer la fidélité et l’engagement des clients. » a déclaré Sunil Mishra, CMO de Ooredoo Tunisie.

Manoranjan (Mao) Mohapatra, PDG de Comviva, a déclaré : « L’expérience client est au cœur du progrès numérique. Les organisations doivent combler l’écart entre le client, les canaux qu’il engage et l’expérience qu’il attend. Notre solution MobiLytix™ est construite pour faciliter une vue unique et unifiée de chaque client en temps réel en intégrant les données à travers des systèmes cloisonnés et à travers différents points de contact client numériques et physiques. Nous sommes ravis de cette collaboration, car Ooredoo prévoit de tirer parti de notre plateforme MobiLytix en Tunisie pour offrir une expérience client globale considérablement améliorée. »

Comviva MobiLytix™ est une plateforme marketing de nouvelle génération qui s’appuie sur des algorithmes avancés d’intelligence artificielle (IA) et de machine learning (ML) pour générer des revenus incrémentaux pour les entreprises. En engageant les clients avec le bon message, au bon moment, sur n’importe quel canal, les entreprises peuvent améliorer l’expérience client, augmenter la valeur de la durée de vie des clients et stimuler la croissance des revenus.

La société propose également une solution intégrée de gestion des canaux de distribution, intégrant l’automatisation de la main-d’œuvre, qui englobe diverses fonctions telles que l’incitation des revendeurs et l’auto-assistance. La solution améliore l’incitation des revendeurs en accordant la valeur de chaque récompense à la valeur/effort de l’amélioration apportée par chaque client.

A propos de Ooredoo Tunisie

Ooredoo est une société de communication internationale opérant au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est. Au service des consommateurs et des entreprises dans dix pays, Ooredoo offre une expérience de données de premier plan grâce à une large gamme de contenus et de services via ses réseaux mobiles et fixes avancés et centrés sur les données.

A propos de Comviva Technologies

Comviva simplifie la complexité du marché. Notre portefeuille innovant de solutions et de plates-formes numériques offre un plus grand choix, une mise sur le marché plus rapide et une plus grande flexibilité, afin de mieux répondre aux besoins évolutifs de nos clients qui souhaitent stimuler leur croissance, se transformer et gagner en efficacité.

Qu’il s’agisse de maximiser la valeur à vie des clients ou de permettre une transformation numérique à grande échelle, nous nous associons à l’échelle mondiale avec des organisations du secteur des communications et de la finance pour résoudre rapidement les problèmes et se transformer pour demain.

Les solutions de Comviva ont été déployées par plus de 130 fournisseurs de services de communication et institutions financières dans plus de 90 pays et ont apporté les avantages du numérique et de la mobilité à des milliards de personnes dans le monde. Comviva est une filiale à part entière de Tech Mahindra et fait partie du groupe Mahindra. Pour plus d’informations, visitez le site www.comviva.com.

*Artificial Intelligence/Machine Learning

Tags: Comviva Technologiesooredoo tunisie
Article précédent

A la Marsa : Le souvenir vivace du Zéphyr

Article suivant

Les fonds des TRE en progression de 12%

Article suivant
Les fonds des TRE en progression de 12%

Les fonds des TRE en progression de 12%

Laisser un commentaire

Les plus récents

Voitures à "prix d’usine" : Une proposition de loi ressuscitée malgré un précédent rejet

Voitures à « prix d’usine » : Une proposition de loi ressuscitée malgré un précédent rejet

par Mohamed Hedi Touati
29 juillet 2025

Chaque mois, le Tunisien dépense en moyenne 400 dinars pour sa voiture !

En Tunisie, 50% des voitures ont plus de 15 ans !

par Wided Belhaj
29 juillet 2025

Tunisie : Une journée intense marquée par 129 incendies maîtrisés

Tunisie : Une journée intense marquée par 129 incendies maîtrisés

par Mohamed Hedi Touati
29 juillet 2025

Artistes et calligraphes à la recherche de la lettre arabe

Artistes et calligraphes à la recherche de la lettre arabe

par Hatem Bourial
29 juillet 2025

Les plus consultés ( 72h )

Newsletter

Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.

Suivez-nous

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International

Tags

Algérie ARP arrestation BCT Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film FMI football france Gaza Grève guerre Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt migrants Migration météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison présidentielle ramadan Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.