Le Forum économique mondial Davos a annoncé que cheffe du gouvernement Najla Bouden participera au travaux Forum en Suisse à partir de ce lundi 16 janvier 2023.
Najla Bouden doit rencontrer plusieurs personnalités, chefs d’Etat et de gouvernement, chefs d’institutions et de structures financières internationales et de groupes économiques internationaux en marge des travaux du forum. Environ 2500 chefs d’Etat, hauts fonctionnaires et experts en affaires économiques participent audit forum.
Najla Bouden avait participé en 2022 au Forum économique mondial de Davos qui s’est tenu du 22 au 26 mai 2022. Elle avait été accompagnée par la ministre des Finances Sihem Boughdiri Nemsia et le Gouverneur de la Banque centrale de Tunisie (BCT) Marouen Abassi.