A cause des intempéries et des chutes abondantes de neige, la direction régionale de l’éducation à Jendouba a décidé de suspendre les cours ce jeudi 19 janvier 2023 à Ain Drahem.
Cette décision a été prise en coordination avec la commission régionale de lutte contre les catastrophes.
Notons que la ville de Ain Drahem, dans le gouvernorat de Jendouba, connait une chute abondante de neige, certaines routes ont été bloquées, et les unités de protection civile ont du intervenir pour y remédier.
Selon l’INM, des pluies éparses et orageuses sont attendues sur le nord, le centre-ouest. Ces pluies seront accompagnées de chute de grêle sur les hauteurs de l’ouest du pays.
Le temps sera froid et les températures oscilleront entre 5°c et 9°c le soir, au nord et dans les hauteurs. Elles seront comprises entre 10°c et 14°c dans le reste des régions.