La sixième chambre correctionnelle bis, spécialisée dans les affaires de corruption financière au tribunal de première instance de Tunis, a prononcé l’extinction de l’action judiciaire à l’encontre du président du Club Sportif Sfaxien et homme d’affaires, Abdelaziz Makhloufi, en raison d’un règlement à l’amiable.
Makhloufi a comparu ce jeudi 26 décembre 2024 en état d’arrestation devant la chambre correctionnelle spécialisée dans les affaires de corruption financière au tribunal de première instance de Tunis, pour être jugé dans trois affaires à caractère financier intentées contre lui.
L’équipe de défense de Makhloufi a présenté des documents attestant que leur client avait conclu un accord de règlement à l’amiable avec les douanes dans deux des affaires.
Après délibérations, la chambre saisie a décidé d’éteindre les poursuites dans deux affaires contre Abdelaziz Makhloufi en raison du règlement à l’amiable, tout en reportant l’examen de la troisième affaire à l’audience prévue le 2 janvier prochain.