• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Aïn Draham : Routes fermées et cours suspendus jusqu’à nouvel ordre

par CL
lundi 23 janvier 2023 07:31
dans National
Ain Drahem

La direction générale de la garde nationale a annoncé ce dimanche la fermeture de plusieurs routes en raison des chutes de neige dans le gouvernorat de Jendouba. Il s’agit de :

· La RN 11 du km 146 à Tebaïnia au km 165 à Aïn Draham.
· La RN 17 du km 20 au croisement de Babbouch, jusqu’au km 28 au croisement de Beni M’tir
· La Route régionale N° 65 du km 10 à Beni Mtir au km 18 à Zantoura.

La garde nationale appelle les usagers de la route à la plus grande vigilance et à se renseigner sur l’état des routes sur les numéros suivants : 71963512-71960448.

Les automobilistes peuvent également contacter les districts de la garde nationale au 193, lit-on dans un communiqué. 

La Commission régionale de lutte contre les catastrophes et d’organisation des secours de Jendouba a annoncé, dimanche, la poursuite de la suspension des cours dans tous les établissements scolaires dans la délégation d’Ain Draham, l’école primaire El Ghorra et le reste des écoles primaires d’Aïn Soltane dans la délégation de Ghardimaou.

Cette décision intervient en raison des conditions météorologiques enregistrées dans ces régions à savoir les chutes de neige et les pluies intenses. L’objectif étant aussi de protéger les visiteurs de la région et de parer aux éventuels accidents de la circulation.

Les hauteurs du gouvernorat de Jendouba et plus particulièrement la petite ville de Aïn Draham, qui a été couverte d’un épais manteau blanc, a attiré de nombreux visiteurs venus admirer le paysage enneigé.

Tags: Ain DrahemcoursGarde nationaleroutesTunisie

Les plus récents

Entreprises publiques : 45.217 dinars par salarié par an et une efficacité économique en question

Plus d’un milliard de dinars : La mauvaise gouvernance coûte cher à l’État

par Wided Belhaj
11 janvier 2026

Tourisme et transferts des TRE : Une couverture supérieure au remboursement de la dette

Les transferts des Tunisiens à l’étranger continuent de soutenir l’économie nationale

par Wided Belhaj
11 janvier 2026

Dubaï : Comment un jeune tunisien a gagné 3 millions de dinars grâce à un film IA

par Wided Belhaj
11 janvier 2026

Ferjani accélère le chantier du nouveau Code de la santé

par Wided Belhaj
11 janvier 2026

Les plus consultés ( 72h )

Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Consent Preferences

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt migrants météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.