« La Planète des Singes : Suprématie » débarque en Tunisie. Le film le plus attendu de cet été 2017 sera projeté en avant-première en Tunisie au cinéma « Le Colisée » ce mercredi 2 août à 19H30.
Il sera ensuite projetĂ© Ă Yassmine Hammamet oĂą il fera office de film d’ouverture, samedi 5 aoĂ»t Ă 21h aux seins de la nouvelle salle de cinĂ©ma 3D numĂ©rique au CinĂ©-théâtre La MĂ©dina de Carthage Land.
Après « La Planète des singes : Les Origines » (2011) et « La Planète des singes : L’Affrontement » (2014), c’est le troisième volet de la saga « La Planète des singes »dans sa nouvelle version.
Avec une durĂ©e de 2h20 l’acteur britannique Andy Serkis endosse de nouveau le costume du singe savant CĂ©sar pour le troisième et ultime volet de la saga.
Dans ce troisième volet les événements se focalisent sur le personnage de César, le premier singe à mener la révolte de ses semblables. Il doit défendre les singes contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.
S.C.
