Pour la première des Acropolium Extended Sessions, l’accordéoniste autrichien Jakob Steinkellner a fait salle comble !
C’est avec l’appui de l’ambassade d’Autriche en Tunisie que le récital de l’accordéoniste Jakob Steinkellner a eu lieu mardi 19 novembre en l’église Saint-Augustin et Saint-Fidèle de la Goulette.
Un public nombreux était au rendez-vous d’un concert rehaussé par la présence de nombreux membres du corps diplomatique. Venu découvrir l’accordéon de Styrie, les présents n’ont pas été déçus.
En effet, virevoltante et efficace, la musique de Jakob Steinkellner a enchanté les lieux et le public qui a réservé une standing ovation à l’artiste autrichien.
Organisée dans le cadre de l’Octobre musical de Carthage, cette Acropolium Extended Session est la première d’une série de concerts qui devraient se poursuivre jusqu’au mois de juin 2025.