Bigflo & Oli ne viendront pas en Tunisie pour y donner un concert qui était prévu ce soir dans le cadre de la 57ème édition du Festival International de Carthage (FIC).
Le comité directeur du FIC a annoncé dans un communiqué publié tôt ce matin, l’annulation pure et simple du spectacle sur décision du producteur du concert.
Le comité directeur indique avoir « été surpris à l’aube de ce jour par la décision du producteur du concert, prévu pour ce mercredi 2 août 2023 au théâtre antique de Carthage, d’annuler le spectacle sans mentionner la raison de cette décision ».
Il ajoute que l’équipe technique et les musiciens du groupe Bigflo & Oli étaient en plein préparatifs quand les deux chanteurs qui devaient rejoindre le groupe aujourd’hui ont notifié leur producteur de cette annulation.
A cet effet, un huissier de justice a été convoqué pour constater auprès du producteur la décision de l’annulation en vue de faire porter la responsabilité aux deux chanteurs.
Le comité directeur informe ainsi les personnes souhaitant se faire rembourser leur place de prendre contact avec l’Etablissement national pour la promotion des festivals et des manifestations culturelles et artistiques à la Cité de la Culture.