En concert, hier soir, sur la scène du théâtre antique de Carthage, Ben Harper a éclaboussé de son talent cette soirée de la 57ème édition du festival international de Carthage.
Une soirée qui restera dans les annales aussi bien pour lui que pour le nombreux public présent.
L’artiste américain a d’ailleurs exprimé son admiration, après son concert. Dans une brève déclaration à l’agence TAP.
« Le public m’a impressionné et sans son énergie, je crois que c’est le silence des sensations et des émotions qui m’aurait pris le dessus. Je le remercie parce qu’il m’a permis d’être tout simplement moi, m’a fait planer au point où il est devenu un merveilleux membre du groupe ce soir ».
Ben Harper et ses musiciens, ovationnés dès leur entrée sur la scène, ont proposé une quinzaine de morceaux du répertoire de l’artiste. Du blues à la soul en passant par le jazz et le rock, il a fait vibrer son public.
Celui-ci est sorti ravi de ce spectacle qui restera gravé dans les mémoires.