Le gouvernement réagit « positivement » aux propositions de l’UTICA

UTICA Gouvernement
UTICA Gouvernement

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a tenu, dans la soirée du mardi 21 septembre, une réunion  avec une délégation du bureau exécutif de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce, et de l’artisanat (UTICA).

La délégation de l’UTICA a présenté les points et défis qui nécessitent des interventions législatives et réglementaires, afin de créer une atmosphère propices permettant de surmonter les défis majeurs auxquels l’économie nationale est confrontée dans divers domaines.

L’équipe gouvernementale a réagi positivement à toutes les propositions et points soulevés par l’UTICA, peut-on lire dans le communiqué de la présidence du gouvernement, publié ce mercredi.

À cet égard, la cheffe du gouvernement a souligné que le gouvernement est « soucieux  de toutes les préoccupations des chefs d’entreprises et tente de trouver des solutions efficaces dans le but de préserver le tissu entrepreneurial, compte tenu de son rôle dans la création de valeur ajoutée, ainsi que la préservation et la création de postes d’emploi ».

Commentaires: