Andy Roddick, l’idole d’Ons Jabeur, est un fan !

L’ancien numéro un mondial Andy Roddick est fan d’Ons Jabeur et l’a montré à l’occasion d’une rencontre fortuite avec la finaliste de Flushing Meadows.

En marge de la victoire d’Ons Jabeur face à l’Australienne Ajla Tomljanovic, elle a pu rencontrer son idole d’enfance Andy Roddick qui l’attendait dans le tunnel après le match pour la féliciter.

Une première rencontre qui a marqué la joueuse : « Je rencontre enfin cette légende« . Mais l’ancien n°1 mondial ne tarit pas d’éloges sur la Tunisienne : « Quel plaisir pour moi de te faire un coucou. J’adore te regarder jouer, bon courage tu peux le faire ! »

Andy Roddick est admiratif : « Son jeu attire, l’émotion avec laquelle elle joue ; je pense que c’est aussi en grande part à cause de la variété avec laquelle elle joue« .

« En tant que fan, je pense que c’est à la fois stressant et incroyable de ne pas savoir ce qui va se passer quand elle joue« , a déclaré Roddick à Eurosport. « Mais je pense que ce qui fait de moi un fan, c’est que j’entends en coulisses ce que les autres disent d’elle. (…) Tout le monde parle en bien d’elle« .

Selon lui, Ons Jabeur est une joueuse complète qui peut jouer sur toutes les surfaces. « Cela lui permet d’avoir quatre chances par an (…)« , explique Roddick. « Son jeu semble s’adapter et elle semble avoir l’intelligence du tennis pour évoluer« , a-t-il ajouté.

« Il n’y a aucune raison pour qu’elle ne gagne pas un Grand Chelem. On pourrait dire qu’elle est probablement meilleure que d’autres qui ont gagné donc elle y arrivera« , a-t-il ajouté.

Commentaires: