Jaou Photo : Mosaïque FM en partenaire stratégique

Depuis les débuts du festival Jaou d’art contemporain, Mosaïque FM a compté parmi les appuis décisifs. En effet, la chaîne radio la plus suivie en Tunisie est l’un des partenaires historiques de la manifestation Jaou qui revient en 2022 avec une édition consacrée à la photo.

Au fil des ans, ce partenariat historique s’est transformé en alliance stratégique. En ce sens, Mosaïque FM sera une nouvelle fois aux côtés de Jaou pour consolider les atouts de ce festival d’automne qui se déroulera du 6 au 20 octobre à l’initiative de la Fondation Kamel Lazaar et de l’Institut français de Tunis.

Depuis ses débuts, Mosaïque FM apporte un appui décisif aux manifestations culturelles d’envergure à l’image du festival international de Carthage et d’autres encore.

Le déploiement de cette radio à l’échelle nationale et son important taux d’audience ont ainsi largement contribué à la diffusion culturelle.

Fidèle à sa vocation, Mosaïque F.M apportera ainsi un soutien stratégique à Jaou Photo et plus précisément aux démarches portant les arts contemporains en Tunisie.

Commentaires: