Tunisie, ministère des Finances : nouvelles nominations

De nouvelles nominations au ministère des Finances pour pallier aux multiples crises…

Au Journal officiel de la République tunisienne (Jort), et dans son édition du mercredi 24 août 2022, ont été publiés des limogeages et de nouvelles nominations opérés au ministère des Finances.

Ainsi, il est mis fin aux fonctions de Abderrahmen Khochtali, contrôleur général des finances, en qualité de secrétaire général du ministère des Finances.

Il est mis fin aux fonctions de Rafik Chouchen, conseiller des services financiers de premier degré, en qualité de directeur général de la comptabilité publique et du recouvrement au ministère des Finances.

Il est mis fin aux fonctions de Taha Zouari, conseiller des services publics, en qualité de président-directeur général de la Régie des alcools.

Au niveau des nominations, Ahmed Khedher, contrôleur général des finances, est chargé des fonctions de secrétaire général du ministère des Finances.

Mohamed Lazhar Mazigh, conseiller des services publics, est chargé des fonctions de directeur général de la comptabilité publique et du recouvrement au ministère des Finances.

Taoufik Abbès, inspecteur central des services financiers, est nommé président-directeur général de la Régie des alcools.

Imed Attia, contrôleur général des finances, est nommé directeur général de la Régie nationale des tabacs et allumettes.

Sabri Ammar, contrôleur des finances de première classe, est nommé directeur général de la Manufacture des tabacs de Kairouan.

Commentaires: