Quoi de plus à l’aéroport Tunis-Carthage ?

Des photos ont été publiées, hier dimanche 14 août 2022, sur les réseaux sociaux, montrant des caisses de fruits et légumes en plastique, juste devant l’entrée principale de l’aéroport international de Tunis-Carthage.

Un « paysage » qui nous rappelle les grands jours des souks hebdomadaires, mais dans un tout autre espace… Ce qui n’a laissé indifférent personne !

De même, l’Office de l’aviation civile et des aéroports n’est pas resté insensible à cette situation et a publié un communiqué dans lequel il explique que cet acte survient à la suite des travaux qui sont en cours pour le réaménagement de l’endroit réservé à la livraison des marchandises aux restaurants et cafés.

Et qu’il n’est qu’un geste involontaire de la part d’une personne, mais qui reste totalement inacceptable qui touche à l’image de notre aéroport.

L’Office a insisté sur le fait que cet acte ne passera pas inaperçu et qu’il a pris toutes les mesures nécessaires à ce sujet pour en déterminer les responsabilités et décider de ce qui se doit.

Il a précisé d’autre part, dans ce même communiqué, qu’en raison des multiples les travaux en cours pour le réaménagement de certaines parties de l’aéroport, entre autres, l’espace de livraison se trouvant sous la passerelle faisant face à l’entrée et dont la fin est prévue dans une dizaine de jours, des mesures spéciales ont été prises pour les opérations de livraison et seront appliquées immédiatement, tout en tenant compte de l’image et de l’aura de l’aéroport.

Commentaires: