Tunisie : Lotfi Abdelli reprend sa tournée

Lotfi Abdelli a décidé de reprendre sa tournée interrompue depuis dimanche après la grosse polémique suscitée par son spectacle de dimanche dernier à Sfax.

L’artiste a annoncé dans uns vidéo publiée ce mercredi 10 août 2022 sur sa page Facebook avoir décidé de reprendre sa tournée et avoir laissé tomber l’idée de quitter le pays.

« La Tunisie demeure mon pays et je suis le seul à décider si je pars ou si je reste (…) Je reprends ma tournée, pour les milliers et millions de personnes qui ont payé leurs places et ont refusé de les rendre, pour ceux qui m’ont soutenu (…) », lance-t-il dans la vidéo mise en ligne.

Lotfi Abdelli ajoute que le ministère de l’Intérieur lui a demandé de reprendre sa tournée et poursuivre ses spectacles.

Après son spectacle qui s’est tenu, dimanche 7 août à Sfax, le Parquet a décidé d’ouvrir une enquête sur les évènements survenus. Une enquête administrative a également été ouverte au sein du ministère de l’Intérieur.

Quelques agents présents sur place, qui se sont sentis visés par les propos de Lotfi Abdelli ont tenté d’interrompre le spectacle.

Lotfi Abdelli a annoncé, selon une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, que c’était là « son dernier spectacle en Tunisie » après cette soirée houleuse.

Commentaires: