Un Tunisien abattu par un mystérieux « sniper » à Montréal

L’affaire fait polémique au Canada où un mystérieux sniper utilisant une arme très précise a tué trois victimes de sang froid, dont un Tunisien, avant d’être abattu à son tour par la police.

En effet, un père de famille tunisien de 48 ans est parmi les victimes. Mohamed Salah Belhaj, aurait été visé aléatoirement alors qu’il se trouvait sur une rue fréquentée, mardi soir.

« Ce meurtre gratuit a créé une onde de choc à notre hôpital, car cet homme était sans malice et aidant pour tous », a lancé le président du Syndicat des travailleuses et travailleurs-CSN du Nord-de-l’Île-de-Montréal, Jean-François Dubé, cité par LE JOURNAL DE QUEBEC.

Selon l’ambassadeur de Tunisie au Canada, Mohamed Imed Torjemane, l’homme de 48 ans laisse d’ailleurs dans le deuil deux enfants en bas âge et son épouse.

Selon des médias canadiens, le tireur fou a semé la terreur mardi soir dans la métropole, alors qu’il a abattu trois innocents choisis au hasard, dont le père de l’ancien champion du monde de boxe David Lemieux.

Commentaires: