Encore un hommage de Tunisie Telecom à Ons Jabeur

C’est au Théâtre municipal de Tunis que Tunisie Telecom a choisi d’organiser une cérémonie hommage à notre championne de tennis Ons Jabeur. Elle qui est sponsorisée par le premier opérateur en Tunisie depuis maintenant un an et demi.

En présence d’un grand nombre de représentants de différents médias, de photographes et d’invités, Ons Jabeur a été chaleureusement accueillie sur scène aux côtés de M. Lassaâd Ben Dhieb, PDG de Tunisie Telecom, et de Mme Hela Goucha, directrice Communication, Commercial et Corporate.

Et c’est avec les slogans « CélébrOns » et « Tounès maâ Ons » (« La Tunisie avec Ons ») affichés sur grand écran que notre fierté nationale a présenté son plateau d’argent, le « Venus Roswater Dish », comme on le nomme là-bas en Angleterre, gagné à Wimbledon.

Après un spot qui a présenté la championne et son récent parcours dans les différentes compétitions, marqué par de multiples victoires, la parole a été donnée aux deux responsables qui ont fait l’éloge de notre championne et tout ce qu’elle a pu apporter à la Tunisie.

Mais aussi tout l’espoir qu’elle a fait naître chez les jeunes tunisiens et la joie donnée à tout le peuple tunisien.

Ils ont exprimé toute leur confiance à voir Ons Jabeur rebondir pour d’autres succès et arracher cette 1ère place au classement mondial, à commencer par l’US Open, le prochain tournoi qui aura lieu au mois d’août.

Les deux intervenants ont aussi rappelé toute la joie qu’elle a pu apporter, non seulement aux Tunisiens, mais aussi à toute la communauté arabe et africaine, étant la première à ce niveau d’avoir atteint ce palier dans le classement ATP et WTA, et les stades avancés dans les compétitions internationales.

Pour sa part, Ons Jabeur a exprimé tous ses remerciements à Tunisie Telecom qui a cru en elle et en ses moyens depuis son jeune âge, devenant son partenaire officiel et continuant à la soutenir pour les prochaines étapes de sa marche victorieuse.

Après quoi, Ons Jabeur s’est présentée sur le balcon du Théâtre municipal pour saluer le grand public qui l’attendait sur l’avenue Habib Bourguiba pour l’ovationner à gorge déployée, pavoisant avec le drapeau tunisien et auquel elle adressa tous ses remerciements pour ses encouragements et l’amour que ce large public lui porte. Un amour certainement partagé.

Commentaires: