La fille de Anouar Maârouf écope de 6 mois de prison

L’affaire remonte à deux ans, lorsque la fille de Anouar Maarouf, alors ministre du Transport, avait fait accident avec la voiture de fonction de son père.

Ce vendredi, la Chambre criminelle auprès du Tribunal de première instance de Tunis a condamné la fille de l’ex-ministre du Transport Anouar Maârouf à six mois de prison, sur fond cette affaire appelée communément  « l’affaire Q5 ».

En septembre 2020, la fille de l’ancien ministre a été convoquée pour comparaître devant la chambre correctionnelle au tribunal de première instance de Tunis en tant qu’accusée.

Retour sur les faits. Cette voiture administrative avait été utilisée par la fille de l’ancien ministre du Transport Anouar Maarouf. cette dernière avait été victime d’un accident de la route le 3 mars 2020. Les photos de la voiture avaient fait polémique sur les réseaux sociaux.

Cependant, en juillet 2021, le président de la République, Kais Saied a fait savoir qu’il attendait que l’affaire prenne son cours devant la justice mais que selon lui, le dossier a disparu du tribunal de première instance de Tunis.

Commentaires: