18ème Sommet de la Francophonie de Djerba : la Com et le spot

C’est au cours d’une cérémonie conviviale qui vient de se tenir à Tunis, que Mme Karima Bardaoui, porte-parole officielle du 18ème sommet de la francophonie qui aura lieu les 19 et 20 novembre prochain à Djerba, a été présentée aux représentants de la presse ainsi qu’aux représentants de différentes missions diplomatiques accréditées à Tunis, afin d’établir le contact avec l’équipe de communication de ce sommet.

Une cérémonie qui fait suite à la réunion du Conseil Permanent de la Francophonie (format hybride) de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) à Paris. Ainsi, les membres du Comité National d’Organisation (CNO), à Tunis, ont présenté en duplex les avancées des préparations du 18ème Sommet de la Francophonie.

D’autre part, et au cours de cette rencontre, le spot du sommet en question, a été divulgué avec son contenu qui démontre l’ouverture de la Tunisie aux multiples cultures, sa diversité et aux échanges à établir avec les différents partenaires.

Alors que le slogan retenu pour cette rencontre internationale est : «Tous connectés, tous au sommet ! » et qui aura pour thème “Connectivité dans la diversité : le numérique, vecteur de développement et de solidarité dans l’espace francophone”.

Commentaires: