Emirates recrute des agents de bord en Tunisie

Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale, recherche des candidats pour rejoindre son équipe multinationale d’agents de cabine avec une journée d’évaluation prévue en Tunisie le 30 juin 2022.

La compagnie aérienne basée à Dubaï recherche « des personnes passionnées par la volonté d’offrir une hospitalité à la fois sobre, personnalisée et impeccable tout en créant des moments mémorables pour ses clients », indique le communiqué de la compagnie.

« La sécurité étant l’une des plus grandes priorités d’Emirates, le candidat idéal dirigera avec assurance et prendra le contrôle lorsqu’il s’agira de gérer les services des avions, la sécurité et les procédures de sûreté », ajoute-t-on.

« Tous les membres d’équipage d’Emirates bénéficieront d’une expérience d’apprentissage de classe mondiale dans les installations ultramodernes de la compagnie à Dubaï », précise également le communiqué.

Les candidats qui espèrent faire décoller leur carrière sont priés de soumettre une candidature en ligne accompagnée d’un curriculum vitae (CV) actualisé en anglais et d’une photo récente. De plus amples informations sur les exigences de la procédure de sélection sont disponibles ici.

Les candidats devront se préparer à passer la journée entière sur place.

Emirates assure des vols vers la Tunisie depuis 15 ans et propose actuellement 5 vols hebdomadaires de Dubaï à Tunis.

Commentaires: