Eastbourne : Le duo #OnSerena file en demi-finale

La paire Ons Jabeur (3e mondiale) et Serena Williams (276e) s’est qualifiée, aujourd’hui en demi-finale du tournoi du Double d’Eastbourne en Angleterre.

Opposées à la Japonaise Shuko Aoyama et la Taiwanaise Hao-Ching Chan, Ons Jabeur et Serena Williams ont été expéditives dans un match qu’elles ont dominé de bout en bout pour s’imposer en deux sets (6-2, 6-4)

A Eastbourne, Ons Jabeur, la tenniswoman la plus en vue actuellement, sur le circuit a été associée  à Serena Williams, légende vivante du tennis féminin mondial qui n’avait plus joué depuis plus d’un an.

Rappelons qu’Ons Jabeur a décidé de se retirer du tournoi d’Eastbourne en simple. Un retrait justifié par une semaine intense passée à Berlin, où elle a remporté le tournoi WTA 500, dimanche dernier et afin d’être dans les meilleures conditions à Wimbledon.

Elle a toutefois choisi de jouer le Double après avoir été choisie comme partenaire par Serena Williams, qui prépare, de son côté son retour à Wimbledon après s’être absentée des trois derniers grands Chelem.

Elle a obtenu une wild-card pour participer aux doubles femmes de ce tournoi WTA 500 organisé dans le sud de l’Angleterre.

Hier, la paire #OnSerena s’était imposée 2-6, 6-3 et 13-11 devant la paire composée de l’Espagnole Sara Sorribes Tormo (42e WTA) et la Tchèque Marie Bouzková (64e mondiale).

Commentaires: