La WOWSA contredit Nejib Belhedi

Jour après jour, l’affaire Nejib Belhedi prend de l’ampleur. Dernier rebondissement, la WOWSA, (Organisation mondiale de natation en eau libre) a contredit les déclarations du nageur tunisien, affirmant n’avoir reçu aucun élément sur cet éventuel exploit.

Dans un communiqué rendu public ce mardi 21 juin, l’organisation dit ne pas être au courant de tout ce processus entamé par le nageur tunisien, et qu’elle va essayer de le certifier en cas de l’existence d’éléments concrets.

Cette version  dément celle avancée par Nejib Belhedi, ce dernier affirmant que son exploit a été effectué sous l’égide de cette organisation, dont il est membre.

De son côté, le ministère de la Jeunesse et des sports a annoncé dans un communiqué, que suite à la polémique suscitée par l’exploit du nageur Nejib Belhedi, il a été décidé d’entamer une enquête.

La polémique enfle toujours autour de cette affaire. Alors que plusieurs personnes dont notamment des nageurs comme Oussema Mellouli et Faten Ghattas remettent en cause l’exploit controversé de Nejib Belhedi, ce dernier a brisé le silence en mettant en avant des affirmations étranges.

En effet, essayant de protéger sa crédibilité, Belhedi a fait savoir qu’il nageait pendant son sommeil, et ce grâce au courant marin.

Pour lui, cet exploit est bien réel et a été documenté par une organisation internationale et que tous les détails seront dévoilés prochainement.

Commentaires: