Tourisme : Le groupe ACCOR compte développer sa présence en Tunisie

Cette saison s’annonce plutôt prometteuse pour le tourisme tunisien. Après le succès du pèlerinage de la Ghriba, les réservations pour les mois de juillet et d’aout se multiplient.
Alors que les deux dernières saisons étaient catastrophiques pour les professionnels du secteur, cette année les choses ont changé et la destination séduit toujours les touristes.

D’ailleurs c’est dans ce contexte que la chaine internationale d’hôtellerie ACCOR compte renforcer davantage sa présence en Tunisie à travers le lancement d’un programme de fidélisation de sa clientèle.

Lors d’un événement tenu récemment à Tunis en présence du Chief Operating Officer Middle East & Africa at AccorHotels,Sami Nasser, du Chief Operating Officer Middle East & Africa at AccorHotels Ismaïl Loubaris, ainsi que d’un nombre important de cadres du groupe et de responsables de ses hôtels en Tunisie, ACCOR a présenté son programme de fidélité , #ALL ALL – Accor Live Limitless, ainsi que la vision du groupe pour la Tunisie et son plan pour développer ses activités dans notre pays.

Les responsables d’Accor ont insisté à rappeler que le groupe partage avec notre pays des valeurs communes telles que l’hospitalité, la culture de l’accueil et le savoir-faire et compte développer davantage sa présence en Tunisie.

Accor est un groupe hôtelier français, qui possède, gère et franchise des hôtels, des stations touristiques et résidences de vacances. Accor est le premier groupe hôtelier en Europe et le sixième à l’échelle mondiale.

Commentaires: